lundi 21 décembre 2015

Avec un peu de créativité

Que faire?

Montrer le temps, minimum vert, près du fin jaune, maximum rouge, n'est pas amusant.

D'habitude.

La semaine dernière, ma collegue a démontrée que cela peut être, utilisant, par exemple un citron jaune. Cette semaine, c'était mon tour.

J'ai trouvé une pomme rouge, une pomme vert.
Jaune? Jaune? Fnalement, c'était une pomme de terre. J'avais avant, trouvé des cartons, des dessins, des tissus, mais des fruits et vegetable... tellement plus amusants!

J'étais très déprimée quelques jours, après avoir appris mon intervention nécessaire, pour après Noël, tout à fait "dans moi" et me lamentant. Il a suffit d'un collegue qui m'a écrit "maintenant, parle utilisant le manuel Basic Training écrit par Ralph Smedley (j'ai une copie publiée en 1943).

Je me suis remise à travailler, comparer les different versions, celle de 1943 et 1956 publiée, celle de 1977 que j'ai utilisé la première fois, celle d'aujourd'hui, que je viens de terminer la 3e fois. En fait, le nouveau programme qui va arriver dans une année ou deux, et tout à fait dans l'esprit de fondateur des clubs Toastmasters!

Et bien sûre, nous le citons toujours "on apprends mieux pendant qu'on s'amuse!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire